On se retrouve pour la suite des quêtes du Dofus Emeraude.
Notre quête débute auprès de Bowisse dans son atelier en [5,1]. Souvenez vous, vous devez prouver que vous êtes assez compétent pour faire parti de l'ordre du Cul Boté. Elle s'intitule : Qui botte le cul des Culs Bottés ?

Vous devez affronter un cordonnier sombre afin d'obtenir le secret de fabrication des semelles du vent, les semelles que vous devez confectionner pour prouver votre compétence. Il y'en a un en [14,17], vous devez le vaincre.

Vous avez aussi besoin de 10 champignons ligneux. On en trouve un peu partout dans la clairière de Brouce Boulgoure.

Une fois que vous avez tout récupéré, retournez voir Bowisse.

Il faut maintenant confectionner les semelles. Bowisse nous donne les ingrédients nécessaires, mais pas les quantités. Il faut cliquer sur la table de Bowisse pour voir la recette. Vous trouverez les Résines d'Abraknyde dans n'importe quelle épicerie.

Une fois fabriquées, donnez les à Bowisse qui vous fait membre de l'ordre du Cul Botté et fini par vous montrer les bottes du Dark Vlad...

Examinez de nouveau votre boussole. Cette fois ci elle pointe vers Pandala, plus précisément en [29,-43].
Toungousa a aperçu le Dark Vlad parlant à un esprit.

Cet esprit n'est autre que Tonam Etamwa, le créateur du sortilège de capture des esprits (le sort Capture d'âmes). Vous allez devoir partir en quête d'âmes pour faire venir Tonam.

Quête suivante.